Antidote !

Publié le par Mademoiselle Zazou

Au fait , accessoirement en temps de crise…Pourquoi toutes ces enseignes offrent elles des contrats en or à Kate plutôt que de diviser la somme en faisant participer aux campagnes des tops comme vous et moi ..Et moi..Et moi …Et moi ?

GRRRRR ! Ça m’énerve ! Alors pour les convaincre (et se rassurer :-) ) on achète ce miroir de poche :NA !

 

 

Source (et en venteà): La curieuse  Librairie d'art                                 design du miroirKAO (Paola)

                                     Grand Place 12                                 

                                      6700 Arlon (Belgique)

Mais aussi au               Bozar

                                      Palais des Beaux Arts

                                      23 Rue Ravenstein

                                      Mille (Ben oui mon "UN" clavier a rendu l'âme!) Bruxelles

 

Publié dans ça m'énerve !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article